Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Constant Gardener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyMer 4 Jan à 20:49

C'est le film que j'ai vu le plus récemment. Et je le recommande vivement à tout le monde.

Adapté d'un roman de John Le Carré, réalisé par le celui a qui on doit "La cité de Dieu" (j'ai oublié son nom et j'ai la flemme d'aller sur Allociné), magistralement porté par Ralph Fiennes et Rachel Weisz (on retrouve au passage Pete Postlethwaite... mais si, l'inoubliable Kobayashi de Usual suspects), ce film a tout pour plaire.

On peut regretter une certaine lenteur en comparaison à "La cité de Dieu". Toutefois, le montage est toujours aussi excellent, et cette lenteur donne plus de profondeur à l'atmosphère lourde qui couvre l'histoire du film.
Revenir en haut Aller en bas
baralai

baralai


Nombre de messages : 17
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2006

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptyMer 4 Jan à 21:06

pas vu ni l'un ni l'autre mais juste pour aider : le réalisateur: Fernando Meirelles
Revenir en haut Aller en bas
 
The Constant Gardener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser