Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [et vous ?] Vos trois films préférés

Aller en bas 
+2
Rikku
Ivan Krasnov
6 participants
AuteurMessage
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 5 Jan à 20:41

Pour ma part, je dirais :

1) Fight Club
2) Eternal Sunshine of the spotless mind
3) Garden State

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 5 Jan à 21:32

alors moi euh faut que je refléchisse longtps
(la saga star wars mise à part)

1) L'associé du diable
2) pirates des Caraibes
3) Volte/Face
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
NoNo
Maitre Jedi
NoNo


Nombre de messages : 145
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyMar 10 Jan à 15:41

Classement sur le peu de films que j'aie pu voir par rapport à ce qu'il peut exister, enfin bon c'est mieux que rien :

Fight Club
Pulp Fiction
Requiem For A Dream

Enfin bon ça change un peu chaque jour, y en a plein d'autres qui mériteraient d'être dans mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptySam 14 Jan à 0:10

Gros dilemne pour moi de donner seulement 3 noms : j'ai des tas de films qui me viennent à l'esprit... En fait je serai capable d'en aligner 10 à la première place ...

Donc mis à part les sublimes trilogies que sont Star Wars (mon premier contact avec la science fiction quand j'étais tout gamin) ou le Seigneur des Anneaux (la pure beauté de l'univers de Tolkien mis en images), j'avance :

- Matrix (opus 1)
- I comme Icare (si ne vous connaissez pas, quelques infos sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/I..._comme_Icare)
- Le Dernier Samourai
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyVen 20 Jan à 15:01

Voyons, voyons... Si on ne compte pas starwars

1) The crow (le premier)
2) Le pacte des loups
3) La trilogie du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
kalahan
Padawan
kalahan


Nombre de messages : 39
Localisation : Bourg en bresse (Ain)
Date d'inscription : 25/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyMer 25 Jan à 12:17

Pour moi mes trois films préférés sont :

1- Le seigneurs des anneaux
2- Matrix 1
3- L'associé du diable
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 26 Jan à 0:25

KMO a écrit:
2) Le pacte des loups

Heu... on parle des bons films ici. T'es sûr que tu t'es pas gourré de topic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 26 Jan à 0:32

Quel est le problème Ivan, on est ici sur un forum chacun peut avoir ses propres goûts on les respecte !

J'ai pour ma part aprécié le pacte des loups
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 26 Jan à 0:41

Pour le pacte des loups, j'ai bien aimé ce mélange des genre, comme si on avais mis tout les styles de cinéma dans un shaker et que l'on avais mis le resultat sur bande...

Pour le reste, les gouts et les couleurs...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 26 Jan à 0:53

Ah ben voilà.

Non, le problème ne vient pas du mélange des genres (pourquoi pas). Ce que je reproche à ce film, c'est qu'il est globalement malfichu : les effets spéciaux sont ringards, la bête n'est pas crédible, les combats sont pas folichons et surtout, surtout, toutes les paysannes sont blondes, aux yeux bleux et avec des gros seins. Tout ça m'a énervé, ça faisait vraiment grosse production formatée pour racoler un max. Voilà mon gros problème avec ce film.

Bien sûr le goût et les couleurs. Et j'encourage chacun à donner son avis. Mais si j'avais donné dès le premier post tous les aspects négatifs, ma critique aurait été trop écrasante. Et puis j'étais curieux de voir comment les gens réagiraient (pour l'instant tout le monde est d'accord avec tout le monde, en gros). C'est pas si mal, mais à terme, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyJeu 26 Jan à 1:08

Je pense Ivan que les gens n'ont pas pensé que ce topic etait sujet à controverse. mais bien les autres topics sur les films en eux même !

Je me trompe peut être !

Biz à tous
Rikku
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyVen 17 Fév à 21:48

Je suis obligé de réviser mon classement.

Comme je l'avais dit mercredi soir à Rikku, j'ai (enfin) réussi à voir Equilibrium et je le propulse sans hésiter à ma première place ex aequo avec Matrix.

Pour le grand admirateur de la science fiction d'anticipation que je suis (1984 d'Orwell, le meilleur des mondes d'Huxley et farenheit 451 de Bradbury sont mes 3 bouquins fétiches, associés à Globalia de JC Ruffin car ce dernier est + récent), je ne pouvais pas faire moins.

J'adore les scénarios mettant en garde contre ces avenirs toujours possibles où l'humanité s'aliénerait au point que tout deviendrait figé dans une sorte d'éternel présent stérile et inhumain. Il faut vraiment se montrer vigilant, car lorsqu'elle aura perdu "son ame", l'humanité n'existera tout simplement plus !

Et j'ai particulièrement apprécié aussi le concepte du gun kata : prolonger jusqu'à leur limite les techniques des arts martiaux pour que l'arme à feu devienne le prolongement du combattant (comme le sabre l'était pour les anciens samourais), je pense cela ultra crédible. Et visuellement, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Padawan
kalahan


Nombre de messages : 39
Localisation : Bourg en bresse (Ain)
Date d'inscription : 25/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: revision de classement   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyLun 27 Fév à 11:48

Je dois aussi réviser mon classement, car hier est repassé un de mes films préférés a savoir Rock, je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'adore ce films que j'ai deja bien du voir un trentaine de fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés EmptyLun 27 Fév à 14:11

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[et vous ?] Vos trois films préférés Empty
MessageSujet: Re: [et vous ?] Vos trois films préférés   [et vous ?] Vos trois films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[et vous ?] Vos trois films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [et vous ?] Vos trois pires films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser