Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paris -Dakar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

Paris -Dakar Empty
MessageSujet: Paris -Dakar   Paris -Dakar EmptyDim 15 Jan à 16:49

J'ai appris le décés de deux enfants en deux jours shortés par des camions du paris-Dakar et je trouve ça affligeant. Que les participants se tuent c'est leur problème, ils sont volontaires ! Mais que des spectateurs ou même des gens qui n'ont absolument aucun lien avec le Paris-Dakar en subissent les frais c'est vraiment dégoutant. j'éspère que les responsables seront chatiés

C'était le coup de gueule du jour de Rikku !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
NoNo
Maitre Jedi
NoNo


Nombre de messages : 145
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/01/2006

Paris -Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris -Dakar   Paris -Dakar EmptyDim 15 Jan à 20:30

C'est vraiment le gros problème qui se répète chaque année... Niveau organisation ils devraient se remettre un peu en question, par exemple en faisant contourner les villes, ou alors en renforçant la sécurité à l'intérieur des villes (plus de barrières et de responsables par exemple).

Sinon la petite précision pour faire le fouteur de merde, ce n'est plus le "Paris - Dakar" mais le "Dakar" depuis que la course part d'endroits différents. study rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

Paris -Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris -Dakar   Paris -Dakar EmptyDim 15 Jan à 23:22

C'est effectivement lamentable : comme les guignols de l'info le pointent du doigt, on a l'impression qu'ils sont davantages préoccupés par le temps perdu au classement que par la vie humaine d'innocents !

Et c'est là Rikku que mon coté idéaliste me dit : les responsables (meme si dans ce monde bien bas ils s'en tireront probablement toujours) DEVRAIENT INDUBITABLEMENT ETRE PUNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais les responsabilités ne s'arretent pas au participants ou aux organisateurs, elles vont surtout aux sponsors et aux médias, qui ne sont interéssés que par le chiffre d'affaire réalisé ou l'audimat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris -Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris -Dakar   Paris -Dakar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris -Dakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser