Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KING-KONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

KING-KONG Empty
MessageSujet: KING-KONG   KING-KONG EmptyMar 24 Jan à 22:22

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Peter Jackson a mis sa griffe sur le grand Kong Wink

Plus sérieusement, j'ai bien apprecié ce film (qui dure quand même 3h): de bons acteurs (il y a même celui qui incarne Gollum!), un singe trés réaliste (inspiré des dos gris, une race trés agressive de gorille) et un scénario trés fidéle au roman.

Enfin bref, à quand le prochain film de Jackson?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

KING-KONG Empty
MessageSujet: Re: KING-KONG   KING-KONG EmptyMar 24 Jan à 22:30

Oui mais non. C'est un bon blockbuster, divertissant, du son et des images plein la tête (la course au milieu des dinosaures affolés)... mais je n'ai jamais senti le souffle épique du Seigneur des anneaux. C'est une toute autre ambience, limite asseptisée. Même la jungle est super-clean. Ce n'est pas un reproche, mais c'est vraiment un film d'une autre facture que les SDA.

Mention spéciale au chanteur de Tenacious D, qui tient le rôle du réalisateur. J'aime beaucoup la façon dont sa face sombre se dévoile au fur et à mesure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Padawan
kalahan


Nombre de messages : 39
Localisation : Bourg en bresse (Ain)
Date d'inscription : 25/01/2006

KING-KONG Empty
MessageSujet: kong   KING-KONG EmptyMer 25 Jan à 12:08

Pour ma part, je trouve King Kong, très réussi, et Peter Jackson montre grâce à ce film que c'est un surdoué du cinéma et qu'il est capable d'égaler un spielberg pour des films à grand spectacle.

Et même si dans ce film on a une débauche d'effet spéciaux même parfois un peu trop à mon gout. Toutefois le personnage du réalisateur est terrible, c d'ailleur le meilleur du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING-KONG Empty
MessageSujet: Re: KING-KONG   KING-KONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING-KONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser