Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Listes d'armée (tous jeux)

Aller en bas 
AuteurMessage
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

Listes d'armée (tous jeux) Empty
MessageSujet: Listes d'armée (tous jeux)   Listes d'armée (tous jeux) EmptyLun 6 Mar à 20:22

Dans ce sujet, je vous propose de parler des listes d'armées (les échanger, les commenter, etc)

Afin de s'y retrouver un peu, je vous propose le code suivant:

sur la premiére ligne de chaque billet, un smiley précis définira le jeux evoqué

Pour Warhammer 40K alien
Pour Warhammer Battle farao
Pour confrontation cyclops

A vous de jouer! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

Listes d'armée (tous jeux) Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armée (tous jeux)   Listes d'armée (tous jeux) EmptyMer 8 Mar à 19:44

farao

Je vous présente la liste la plus efficace que j'ai pu faire à Battle: Voici les ombres du Moussillon, liste homme bête de 1500 Pts (16 victoires sur 17 parties)

Heros:
- Wargor (marque du chaos universel) avec arme lourde, armure lourde, pelisse de l'enfant noir (inclu dans une harde)
- Chamane niveau 1 (marque du chaos universel, domaine de la mort), sceptre (inclu dans une harde)
- sorcier du chaos niv2 (marque du chaos universel, domaine du feu), destrier du chaos, familier de pouvoir

Unités de Base:
- 2 hardes d'hommes bêtes (champion, musicien) composée chacune de 5 gors avec 2 armes de base et de 10 ungors avec lance
- 3 hardes d'hommes bêtes (champion, musicien) composée chacune de 5 gors avec 2 armes de base et de 11 ungors avec lance (deployé en embuscade)
- 6 chiens du chaos (deployé en embuscade)

Unités spéciales
- 2 régiments de 4 chevaliers du chaos (marque du chaos universel)
- 5 chevaliers "élus" du chaos (marque du chaos universel, champion, porte étendart, musicien) avec banniére de colére

cette composition dispose d'une grande mobilité (tirailleur, cavalerie) ainsi que d'une magie résolument tournée offensive (possibilité de lancer jusqu'à 3 sorts d'1D6 touches de FO4)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
 
Listes d'armée (tous jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Plaine foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser