Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Printemps du cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyMer 22 Mar à 1:28

Alors ce printemps du cinema ?
Je ne vous entends pas beaucoup, Ivan et Rikku. Pourtant ce n'est pas votre genre de manquer cet évènement.

Moi avec mes horaires de folie au boulot, j'ai pas pu en profiter beaucoup (c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de cinéma convenables au sud ouest de Paris, ou alors c'est moi qui n'ai pas assez vadrouillé).

J'ai donc eu l'occasion d'aller voir Underworld 2. Ouis, pas mal, une suite assez logique du premier opus.
Juste, on se demande parfois comment ils ont fait pour se retrouver dans les montagnes des Carpathes (enfin j'imagine qu'il s'agit de la Transylvanie) loin de toute civilisation humaine alors que l'intrigue du premier film se passait en ville ? A part ca, ok pour une bonne détente après une journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyMer 22 Mar à 13:14

eh non Mr Orbital, je ne suis pas du genre à aller au printps du ciné, trop de monde, et que des films pas supers. J'ai vu UW2 le samedi après sa sortie, Very Happy et sinon j'ai vu "les producteurs" vendredi dernier en séance privée pour moi et celui qui m'accompagnait I love you (sympa comme ça on peut se marrer et faire des commentaires sans embêter les autres), j'ai trouver ce film démentiel, un "chantons sous la pluie" totalement déjanté, j'ai bien rigolé, 3 acteurs principaux époustouflants.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyx.forumgratuit.org
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyMer 22 Mar à 16:04

Pas de printemps du ciné pour moi non plus Sad (cause horaire de boulot non compatibles et trop de choses à faire), je me ratraperai bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyMer 22 Mar à 22:27

Oui pas évident de tout concilier.

J'ai loopé quelques trucs que je serais volontier allé voir (Aeonflux, Seven Swords, ou meme Munich ou Syriana, ...)

Maintenant que je travaille, je ne vais plus aussi souvent au cinéma, faute de temps et d'un cinéma digne de ce nom pas trop loin. Mais j'ai aussi un peu + d'argent pour acheter des DVD.
Au pire, c'est juste quelques mois d'attente, mais il faut trouver un moyen de savoir si c'est un bon film ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Krasnov
Modérateur
Ivan Krasnov


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyMer 22 Mar à 22:39

Dommage que tu aies loupé Syrianna, c'était un sacré morceau. Seven swords souffrait d'un montage passé à la machette (le film durait initialement 4 heures, mais la production a refusé la solution Kill Bill).

Pour ma part, j'ai vu Underworld 2 (pas aussi fun que le premier, peut-être parce que moins de gun-fights et aussi parce que j'était quand même largué dans l'histoire, j'aurai du revoir le 1 avant), Renaissance (c'est beau, c'est sombre, ça jouit d'un bon scénarion, c'est français... à voir) et Mémoires d'une Geisha (quelques longueurs, mais très beau, et bien fichu... et une belle critique des Américains lorsque les GI occupent le Japon après la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Maitre Jedi
NoNo


Nombre de messages : 145
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/01/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma EmptyJeu 23 Mar à 0:05

De mon côté, je suis allé voir 2 films : comme tout le monde Underworld 2 (moi aussi j'avais un peu de mal à suivre, je n'ai pas assez prété attention au résumé de début de film), belles scènes j'ai bien aimé, et Braqueurs amateurs, un bon petit moment sympa (et la situation du héros n'est pas sans rappeler celle de certains ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser