Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Universal War One

Aller en bas 
AuteurMessage
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

Universal War One Empty
MessageSujet: Universal War One   Universal War One EmptyDim 20 Aoû à 21:12

Je ne savais pas où poster ce sujet qui avait à voir à la fois avec la SF et les BD, donc je l'ai mis ici, parce que je me suis dit que Star Wars se rapprochait bien de Science Fiction et Anticipation.

Je voulais simplement signaler que le tome 6 de la merveilleuse série des Universal War One est sorti cet été et que cette magnifique saga a été close vraiment avec brio :
- un scénario d'une logique implacable (du point de vue des voyages dans le temps surtout),
- des références en béton armé (la bible de Canaan),
- la résolution vraiment bien pensée des histoires individuelles des héros de l'escadrille Purgatory
- et ce que j'ai par dessus tout apprécié : une critique cinglante des dérives capitalistes de notre humanité actuelle !

SPOILERS :
(avec les CIC, ces Compagnies Industrielles de Colonisation, qui dans leur folie, déclarent une guerre de conquète à l'univers entier ---> d'où le titre)

Pour finir le petit lien :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1792189&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=b567f70f-43de-a9a9-fd6c-56b1e0bbbbac&TTL=210820062011&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0e3a93cda-01e1-afff-4981-5b8b66c4d74d&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal War One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Désert de Bikanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser