Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dogs of war (Confrontation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

Dogs of war (Confrontation) Empty
MessageSujet: Dogs of war (Confrontation)   Dogs of war (Confrontation) EmptyMar 24 Jan à 23:13

Ici, on va parler du premiér supplémént sortie pour la 3éme edition de Confrontation: Dogs of war.

Ce supplémént permet de mettre en place une bande de francs tireur dans des batailles de petites envergures ou chaque menbre de la bande compte, le tout avec une possibilité d'evolution.

Perso, j'aime bien. Une fois passé la création de la bande (trop longue à mon gout), le jeux est rapide (de 3 à 5 tours environs pour des affrontements à 125 pts au départ) et fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
kalahan
Padawan
kalahan


Nombre de messages : 39
Localisation : Bourg en bresse (Ain)
Date d'inscription : 25/01/2006

Dogs of war (Confrontation) Empty
MessageSujet: Dogs of war   Dogs of war (Confrontation) EmptyMer 25 Jan à 11:30

Salut Kmo !!

En effet Dogs of war prend pas mal de temps pour la conception de la bande, ce qui à mon sens est normal car les choix conditionneront pas mal l'évolution et la forme que prendra la bande, tant bien du point de vue du nombre de fig qu'elle incluera au maximum ainsi que les compétences auxquelles les figs vont avoir accès.

Enfin kmo fais fais gaffe à l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Maitre Jedi
KMO


Nombre de messages : 165
Localisation : Bourg en Bresse (ain)
Date d'inscription : 20/01/2006

Dogs of war (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Dogs of war (Confrontation)   Dogs of war (Confrontation) EmptyLun 30 Jan à 15:31

Demande pas des efforts d'orthographe à un joueur gob alien !

En tout cas, ces derniers sont ceux qui se voient le plus modifiés par cette extention (renfort devient instint de survie). De plus, au vue des multiples réfrences et clans différents dans cette armée, il est trés facile de faire des bandes avec une variété extreme (le must, c'est un troll de guerre du clan "X" qui reçoit des modulations de caractéristiques avec ces XP)

Sinon, il a aussi été fait la bande composé d'1 seul membre Shocked
Un tyran de Viles tis! (d'un point de vue tactique, ça se discute mais d'un point de vue baston, sortez de devant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
kalahan
Padawan
kalahan


Nombre de messages : 39
Localisation : Bourg en bresse (Ain)
Date d'inscription : 25/01/2006

Dogs of war (Confrontation) Empty
MessageSujet: Dog   Dogs of war (Confrontation) EmptyLun 30 Jan à 21:28

Effecivement, la compo avec un seul tyran c plutot osé, enfin presque si on tiens compte de ses caracs, mais maintenantil a aussi un allié de choix en la personne d'un veneur.. KI a dit optimisation lol !!

Pour ma part je préfère les drunes meme si g compris qu'avec un pillard mieux vaut charger,n 'est ce pas kmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogs of war (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Dogs of war (Confrontation)   Dogs of war (Confrontation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs of war (Confrontation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Plaine foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser