Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hattrick (management d'équipe de foot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoNo
Maitre Jedi
NoNo


Nombre de messages : 145
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/01/2006

Hattrick (management d'équipe de foot) Empty
MessageSujet: Hattrick (management d'équipe de foot)   Hattrick (management d'équipe de foot) EmptyJeu 26 Jan à 1:43

http://www.hattrick.org/

Hattrick est un jeu de gestion d'équipe de foot, et s'adresse aux mordus de foot comme aux néophytes (je connais même des gens qui détestent le foot et qui jouent à hattrick). En fait, au début on débarque avec une nouvelle équipe dans une des divisions les plus basses, et il faut acheter des bons joueurs, un staff, former les jeunes, etc... bref faire évoluer son club ! Avant chaque match il faut aussi faire les compo d'équipe (là encore pas besoin de s'y connaitre, de plus le jeu simplifie les caractéristiques des joueurs, tout est très bien expliqué dans les aides).

Pour réussir dans ce jeu il faut avant tout être un bon gestionnaire, et s'armer de beaucoup de patience car l'évolution est très longue et semée d'embuches !

Pour info, une saison dure 16 semaines, les poules comptent 8 équipes chacune, et en France il y a 8 niveaux de division. La première division comporte une seule poule, ensuite ça augmente par multiples de 4 (4 poules en D2, 16 poules en D3, etc).

Le but du jeu est bien sûr d'atteindre le titre de champion de France (mais c'est quasiment impossible pour ceux qui débarquent aujourd'hui). Le jeu ne s'arrête jamais (sauf si on décide d'abandonner).
Revenir en haut Aller en bas
yuna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2006

Hattrick (management d'équipe de foot) Empty
MessageSujet: Re: Hattrick (management d'équipe de foot)   Hattrick (management d'équipe de foot) EmptyVen 27 Jan à 1:32

Il y a même une Breizh cup pour les bretons, mais pour l'instant je crois que ça concerne que moi Very Happy !
Le plus galère pour moi étant quand même le recrutement: être présent à l'heure de la fin des enchères, ou plus si elles continuent de monter, ça demande d'être assidu! Sinon de toute façon on fini par se retrouver avec une équipe de vieux pieds cassés Laughing , mais bon ils peuvent toujours courrir, c'est en partie se qu'on leur demande!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Maitre Jedi
NoNo


Nombre de messages : 145
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/01/2006

Hattrick (management d'équipe de foot) Empty
MessageSujet: Re: Hattrick (management d'équipe de foot)   Hattrick (management d'équipe de foot) EmptyMar 31 Jan à 0:15

Ouais pour le recrutement c'est vrai que c'est pas évident au départ. Etant chômeur j'ai le privilège d'avoir tout mon temps pour guetter les perles rares, et les traquer jusqu'à l'échéance du transfert pour essayer de faire une bonne affaire.

Mon équipe commence à tenir la route, mais je mets beaucoup de temps et ça me dégoute un peu de voir des gens plus rapides que moi. Neutral

Enfin là j'ai espoir, j'ai un plan de formation bien défini pour les saisons à venir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick (management d'équipe de foot) Empty
MessageSujet: Re: Hattrick (management d'équipe de foot)   Hattrick (management d'équipe de foot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick (management d'équipe de foot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser