Final Fantasy X ses persos, ses lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X ses persos, ses lieux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Orbital
Maitre Jedi
Orbital


Nombre de messages : 322
Localisation : Villejust (91)
Date d'inscription : 06/01/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyJeu 21 Déc à 21:56

En ce qui me concerne c'est la bonne surprise de Noel.

Certes soyons francs, ils ne peuvent pas espérer damer le pion à un monument comme le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, mais vraiment il est pas mal du tout (tant au niveau scénario que réalisation: les batailles dans le ciel sont vraiment très belles)

La catégorie medieval fantastique étant rarement bien pourvue par le cinéma (au contraire de la littérature), donc personnellement je suis satisfait (dans mon classement je mettrai Eragon un peu au niveau de Terre-Mer).

Vous verrez un parallèle évident du scénario d'Eragon avec celui du premier opus de Star Wars (l'ancienne Trilogie).

Mais je me suis également demandé s'il n'y avait pas quelques clins d'oeil éloignés à la Roue du Temps de Robert Jordan (je ne sais pas mais le personnage d'Eragon me fait un peu penser à Rand Al'Tor)

En résumé, c'est donc une bonne occupation pour les vacances pour ceux qui en auront l'occasion.

Vivement la suite (3 opus certainement) et surtout vive les dragon(ne)s !


***

Sur ce je vous souhaite de passer de joyeuses fetes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X ses persos, ses lieux :: Les lieux :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser